[T19] – Palais sacrenuit

Accueil Forums Publique Général [T19] – Palais sacrenuit

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Quilapayun Quilapayun, il y a 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Quilapayun
    Quilapayun

La date de sortie du Palais Sacrenuit a été dévoilée, ce sera le 18 janvier en NM et HM. Le raid comptera 10 boss et le ilvl ira de 855 (LFR) ) à 910 (MM).

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

Quilapayun
    Quilapayun

Planning:

Mercredi 18 janvier : ouverture du palais Sacrenuit en mode normal et héroïque.

Mercredi 25 janvier : ouverture du palais Sacrenuit en mode mythique et de l’aile 1 en mode outils Raids (Les Arcqueducs).
    Mercredi 8 février : ouverture de l’aile 2 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (Athenaeum royal).
    Mercredi 22 février : ouverture de l’aile 3 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (La Nocteflèche).
    Mercredi 8 mars : ouverture de l’aile 4 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (L’ascension du Traître).

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés