Montre-moi ton UI, je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Publique Taverne Montre-moi ton UI, je te dirai qui tu es !

Ce sujet a 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Sadou (Wenaewe), il y a 8 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

eldo

Je vous propose qu’ici on se montre notre UI !

Je viens juste de finir la mienne (me reste à faire des weakauras tout joli pour suivre les sorts). Voilà le résultat !

View post on imgur.com

Quila, tu remarqueras la petite feuille de Lorien 😉

Quilapayun
    Quilapayun

« Non sans raison tombent les feuilles de la lorien… »  <3
    Très épuré, j’aime !

Je suis entrain de rebosser un peu la mienne pour Légion, mais vu que je suis une putain de flemmarde ça va prendre du temps (mais en vrai, je m’occupe beaucoup du site avant que les events ne sortent).

Une fois que tu auras tes jolies WA, prends-nous un screen en condition combat groupe/raid pour voir ce que ça donne. 🙂

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

nathæra

gg

tranchnain

waaaah trop bien, tu fais comment pour faire ton UI comme ça?

abbaddon

ça fait penser à GW2 🙂

eldo

@quilapayun Vu que je vais intégrer des effets de sorts tout ça, je prendrai une vidéo 😉

@tranchnain Tu y passes une journée entière 😀 POur les branches, il a fallu trouver les images que je voulais dans un certain format, les modifier sous Gimp2 (photoshop gratuit), insérer les textures dans Wow avec un addon. Puis du Weak Auras pour avoir les barres de vie/mana. C’était long mais je suis content du résultat ! SI tu veux, je te filerai les liens des tuto dont je me suis servi pour faire tout ça 🙂 OU si tu n’as pas envie de te prendre le chou, tu as des packs de textures toute prêtes et pas mal d’UI à télécharger sur le wowinterface.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par  eldo.

eldo

@abbaddon C’est vrai ! Je m’en suis rendu compte une fois fini 😀

tranchnain

@abbaddon Oh oui =) j’aimerais bien que tu me dfile le lien et la liste des addons à DL ça à l’air intéressant à savoir faire (même si je vais certainement me contenter des packs précréer ^^’)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par  tranchnain.

eldo

@tranchnain Alors, voici le lien tuto :

http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/1172930286

Tuto pour importer des textures sur kgpanels en première page, tuto pour faire les images sur Gimp en deuxième page.

Le tuto de Gimp date un peu, du coup certains truc ont changé. Surtout quand il dit de faire une nouvelle image et de modifier la couleur d’arrière plan en transparence. Maintenant, une fois la nouvelle image ouverte, il faut aller dans Couleurs>Couleur vers alpha>ok. Pour les images à mettre dans Gimp, je te conseille de trouver des images au format .png sinon c’est une sacré chiasse pour isoler ton image du fond.

Pour la liste d’addons, je la mettrai dans la vidéo que je ferai pour montrer comment l’interface fonctionne en situation !

eldo

Voici la vidéo pour vous montrer l’UI en action 😉

La qualité de la vidéo est vraiment à chier mais bon, j’ai fait ce que j’ai pu

Quilapayun
    Quilapayun

Beaaaaaaaaaau ! *o*

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

Quilapayun
    Quilapayun

Voilà la mienne:

Hors combat

En combat:

eldo

Vachement claire et aéré, j’aime bien 🙂

Tatouk
    Tatouk

Comme ses fesses 😀 :p \o/ lol désolé j’ai la connerie ^^

Quilapayun
    Quilapayun

Connard.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés