Les petits défis du Kaldi

Accueil Forums Publique Taverne Les petits défis du Kaldi

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  dr4z0or, il y a 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

dr4z0or

Yop, je vais mettre ici quelques petits défis que je me suis lancé et que je compte faire ou que j’ai déjà fais, et dans le cas où ça ce révélerais impossible je le préciserais aussi.

Je vais commencer par un défis déjà accomplis avant hier j’avais envie de faire le hf où il faut tuer au moins un personnage joueurs dans chacune des capitales adverse, ayant déjà fais des mort à Hurlevent et Forgefer, il ne me restais plus que Darnasus et Exodar.

J’ai passé presque une heure à mettre le bordel à Darnasus avant que les alli ne débarquent, une fois fait je n’avais plus qu’as les battre et ce fût rapide je suis donc allé à l’Exodar pour finir mon objectif, malheureusement les alli ne m’ont pas suivi, il n’y avais donc personne à tuer, donc défis mis en suspense.

En me baladan un peut dans l’Exodar je suis vite arrivé à côté de Velen, et voilà où est mon défi, j’ai d’abord voulu pull les petits gardes autour de lui sauf que ça l’as pull lui aussi et en plus un de ses gardes du corps :

garde 1

Ce garde du corps autant vous dire m’as détruit, mais après avoir constaté que je lui ais retirer 20% de ses pv mon objectif étais donc de le down et c’est chose faite :

garde 1 mort

Juste après j’ai pu voir le 2ème, donc même chose:

garde 2

garde 2 mort

Donc le principe de cet objectif pour résumé étais de les tuer en solo, c’est chose faite, par contre pour ce qui est de Velen c’est impossible, car le temps de tuer 1 des gardes, l’autre avais repop, donc même si je tuais les gardes et attaquais Velen, le temps de le tuer les gardes auront eu le temps de repop 10 à 15 fois, donc autant oublier.

N’hesitez pas à vous manifester si vous comptez vous aussi relever les défis et si oui ou non vous les avez réussi.

En tout cas mon prochain objectif est un seigneur de la Legion en solo, ça se tente toujours ^^

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 2 mois par  dr4z0or.
    Quilapayun
    Quilapayun

Le problème c’est d’arriver à être seul avec le seigneur 😉

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

dr4z0or

C’étais faisable après quelques test mais comme tu le dis je n’ai jamais pu me retrouver tout le temps en solo sur la moitie ou la fin y’avais toujours du monde à débarquer.

Par contre je commence a me demander si SoO est faisable maintenant en solo mythique avec les 10 lvl supplémentaire, le seul piège serais le sha le reste en burst ça devrais passer

dr4z0or

Bon, mon prochain objectif a été réfléchis, Caveau des Gardiennes Mythique normal, en solo

Je filmerais que j’arrive au bout ou non

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés