[Blizzcon 2016] – Les info

Accueil Forums Publique Général [Blizzcon 2016] – Les info

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Quilapayun Quilapayun, il y a 8 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Quilapayun
    Quilapayun

La blizzcon a débuté hier soir  et le conférence sur Légion a déjà eu lieu. Ainsi , nous avons accès a une multitude d’info sur l’avenir de l’extension:

Patch 7.1.5

1er patch mineur qui arrive bientôt.

Il contiendra:
    – Amélioration du contenu actuel et ajout de nouvelles récompenses.

– Marcheurs du temps pour 6 donjons de MoP.

– Mise à jour de l’arène des Tranchantes

– Retour des Bastonneurs avec des nouveaux boss (de temps en temps, un event aura lieu et fera apparaître un boss de rais au seins des Bastonneurs, l’or des bastonneurs deviendra une nouvelle monnaie, il y aura des chemises et une monture en récompense)

– Introduction de mini événements mondiaux saisonniers (22 janvier: jour de souvenir de Ahn Qiraj, jour de la garde, couver des hippogriffes)

Patch 7.2: La Tombe de Sargeras

jmlvtogoxhmp1478033733117

– Déblocage du vol dans les îles Brisées: nous aurons, en plus, des montures de classes !

Raid: La Tombe de Sargeras: 9 boss avec comme boss final Kil’jaeden

Nouveau donjon: Cathédrale de la nuit éternelle (hm et mm): 4boss

PvP Brawls: modes de jeu PvP déjantés ( Mouli de Tarrens vs contrazfort hautebrandes, Arèene 15Vs15, gravité réduite….ect)

– difficulté des donjons HM et HM augmentée et récomprenses de meilleure qualité

– Karazhan sera séparé en deux parties et dispo en HM$

– Nouveaux affixes en MM+

Nouvelle faction: Armies of Legionfall

– Nouvelles expéditions

– La légion mènera des assauts dans les différents zones, une fois repoussées elles permettront également de participer à des scénarios de 3 joueurs qui consisteront à aller combattre les démons sur les vaisseaux.

– Nouveaux trait d’armes prodigieuses, un 4éme point sera débloqué dans les traits à 3 points.

– Nouveaux connaissance d’arme, nouvelles reliques

– Une 6éme apparence pourra être débloquée pour l’arme.

arme-prodigieuse-chevalier-de-la-mort arme-prodigieuse-demoniste arme-prodigieuse-voleur arme-prodigieuse-pretre arme-prodigieuse-paladin arme-prodigieuse-moine arme-prodigieuse-mage arme-prodigieuse-guerrier arme-prodigieuse-druide-wpw arme-prodigieuse-druide arme-prodigieuse-chasseur-demon arme-prodigieuse-chasseur arme-prodigieuse-chaman

New officielle

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

eldo

J’ai joui, j’ai mouillé et mes seins ont gonflé.

Quilapayun
    Quilapayun

« Ion Hazzikostas nous a donné un avant-goût de la suite de World of Warcraft à la fin de la conférence. Une fois le patch 7.2 passé, la suite de l’aventure se déroulera sur Argus. Il y a énormément de contenu à venir pour le jeu ! »

Impie un jour, Impie toujours: "je me suis rendu compte que se qu'il y avait chez les impies, on ne peut le retrouver dans aucune autre guilde. Impie pour la vie je crois" Lagui, octobre 2015.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés